dimanche 7 janvier 2018

Bilan 2017

Bon 2017 est terminée depuis déjà quelques jours et il est temps de faire mon bilan livresque!
Mais tout d'abord laissez moi vous souhaiter à tous une excellente année 2018! Qu'elle soit remplie de joie, de bonheur, d'amour, d'argent, de belles lectures mais avant tout de santé. C'est la chose la plus importante à mon sens...

Donc en 2017, j'ai lu 65 livres soit un peu moins que 2016 mais je ne me suis pas mis la pression, j'ai lu comme j'en avais envie.
Niveau partenariat, je remercie les maisons d'édition qui m'ont une nouvelle fois fait confiance en 2017, Michel Lafon et BMR, mais également XO éditions qui m'a accordé sa confiance ponctuellement.

Du côté des auteurs, ma plus belle découverte aura été sans conteste Tessa Wolf, aussi bien littéraire que humaine. J'ai eu la chance de faire une interview et j'ai découvert une auteure d'une extrême gentillesse, abordable et adorable.

Pour ce qui a été des coups de coeur, j'en ai eu 15:

* Je vous sauverai tous de Emilie Frèche
* DIMILY T2 de Estelle Maskame
* DIMILY T3 de Estelle Maskame
* Serre moi fort de Claire Favan
* A ta merci de Gail Mc Nugh
* Lux T5 de J. L Armentrout
* La mort en tête de Sire Cédric
* The deal de E. Kennedy
* Felicity Atcock T5 de Sophie Jomain
* Felicity Atcock T6 de Sophie Jomain
* Le premier jour du reste de ma vie de Virginie Grimaldi
* Take your chance de Kessilya
* Nick and Sara T1 de Pauline Libersart
* Celui dont le nom n'est plus de René Manzor
* Te laisser partir de Clare Mac Kintosh

Et mon coup de coeur, coup de poing livresque de 2017 est la saga I hate U love me de Tessa Wolf dont j'ai lu les 3 premiers tomes en 2017 et j'attends avec grande impatience la sortie du quatrième dans les mois à venir!!!

Voilà donc une année un peu moins quantitative mais non moins qualitative!!
Donc maintenant en route pour 2018!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire