lundi 5 décembre 2016

C'est lundi du 05/12


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? de One Person’s Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog de Galleane (Créatrice de la bannière!)


Il s'agit de répondre à trois questions:
1. Qu'ai-je lu la semaine passée?
2. Que suis-je en train de lire?
3. Que lirai-je après?


Mes lectures des 2 semaines passées:



Ma lecture en cours:



Mes lectures à venir:



Vous savez tout sur mes lectures des semaines passées et à venir 😉! J'ai des SP en attente mais comme LUX est arrivé à la maison samedi j'ai pas résisté!!
Bonne semaine à tous et bonne lecture!

7 commentaires:

  1. Quand je vois la couv' de Chattam, je me dis.... Punaise j'ai même pas encore fini cette série passionnante!!!! Pas assez d'une vie pour tout lire!

    RépondreSupprimer
  2. Positive est dans ma wish
    Bonne semaine de lectures à toi !

    RépondreSupprimer
  3. Bonne lecture avec ce tome 4 :)
    Il faut que je me trouve le tome 3
    Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  4. Hoo Lux, chaque semaine je me dis qu'il faut que je les relise pour avancer mais je ne trouve pas le temps xD
    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  5. "Love Chef" et tes lectures à venir me tentent beaucoup :)
    Belle semaine de lectures :D

    RépondreSupprimer
  6. Love chef me fait bien envie.
    Lux, je n'ai lu que le tome 1 pour l'instant mais j'ai adoré.
    Passes une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer