lundi 22 août 2016

C'est lundi du 22/08


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? de One Person’s Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog de Galleane (Créatrice de la bannière!)


Il s'agit de répondre à trois questions:
1. Qu'ai-je lu la semaine passée?
2. Que suis-je en train de lire?
3. Que lirai-je après?

Désolé ça fait presque 2 mois que je n'ai pas posté de C'est lundi, pas mal de choses dans ma vie personnelle... Je vais tenter de recommencer et de m'y tenir cette fois ci!

Mes lectures passées:

Un roman que j'ai beaucoup aimé, peut être un mini coup de coeur!
J'ai terminé le premier tome!


Ma lecture en cours:

Je me suis donc plongée dans le second tome en suivant! ;)


Ma lecture à venir:

Aucune idée encore... A voir si des SP arrivent sinon je piocherai dans ma PAL!!

Voilà pour ma semaine passée! Reprise du boulot demain... :(
Et vous de belles lectures?
Bonne semaine à tous!!

4 commentaires:

  1. Sympa les Felicity, j'espère que tu accrochera ce second tome ^^
    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  2. felicity atcock j'ai adoré il faut que je continue la saga je te souhaite une excellente semaine

    RépondreSupprimer
  3. bonne semaine et bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite un excellent week-end et de très bonnes lectures.

    RépondreSupprimer