mercredi 31 août 2016

Bilan été 2016

Coucou à tous!!

Déjà le 31 Août, demain rentrée pour mes loulous! 
Donc il est temps de faire le bilan de mes lectures faites aux mois de juillet et d'Août

Donc cet été j'ai lu:

Juillet:






















Août:





J'ai eu de jolis coup de coeur avec "Un merci de trop" de Carène Ponte, "Lucky Harbor" T1 de Jill Shalvis, "Si loin de toi" de Tess Sharpe et un énorme coup de coeur pour les 4 premiers tomes de la saga Félicity Atcock de Sophie Jomain!

J'espère avoir d'aussi belles lectures pour le mois de Septembre!
Et vous quels sont vos derniers coup de coeur livresques??




2 commentaires:

  1. Et bien, tu n'as pas chômé cette été. C'est super, surtout que tu as eu de joli coups de cœur 😊

    RépondreSupprimer
  2. Un très bon bilan estival :)
    Bonnes lectures pour Septembre :)

    RépondreSupprimer