lundi 23 mai 2016

Concours 4 Ans du blog!!

Coucou à tous!!

Voilà ça y est, le blog fête ses 4 ans déjà... J'ai l'impression que j'ai commencé à parler livres hier et non déjà 4 ans...

Je vous remercie à tous de me suivre, que ce soit occasionnellement ou plus régulièrement! Grâce à mon blog, j'ai fait de jolis rencontres (virtuelles), des maisons d'édition me font confiance et des amitiés se sont crées (elles se reconnaîtront...!).

Donc pour vous remercier, quoi de mieux que de faire un petit concours, qui j'espère vous plaira! Je suis d'autant plus heureuse de vous le proposer car certains lots sont vraiment des coups de coeur, ou des goodies en lien avec un coup de coeur donc vraiment je suis ravie!
Je remercie d'ailleurs les éditions Hachette et Michel Lafon Jeunesse de s'être associer à moi à cette occasion ainsi que la très gentille auteure Jane Devreaux!

Donc voici les lots:

Lot N°1: 

Format Papier
 Un de mes gros coup de coeur de 2015! (Vous pouvez retrouver mon avis en cliquant sur les couvertures!)

Lot N°2:

Format Ebook
Un de mes coups de coeur de 2016!!

Lot N° 3:

Un lot de MP dédicacés de la saga Sinder (Version auto-édité) qui a été une saga coup de coeur l'an dernier! (Qui va être prochainement réédité!! J'en suis vraiment très heureuse, une saga pas assez connue!)

Lot N°4:

Format papier
Une lecture que j'ai adoré il y a quelques semaines!

Lot N°5:

Un lot de trois livres en format poche



Maintenant trêve de blablas, pour participer:

* Avoir correctement rempli le formulaire ICI
* Le concours se déroule du 23/05 au 05/06 Minuit
* Pour le lot N°1 le concours est ouvert à la France, pour les lots 4 et 5 le concours est ouvert à La France, Belgique, Suisse ; le lot N°2 et N°3 à l'international
* Les lots seront envoyés par les maisons d'éditions et Jane Devreaux, ni elles ni moi ne pourront être tenus pour responsable en cas de perte ou de détérioration par La Poste!
* Vous pouvez participer pour tous les lots!


Voilà j'espère que ce concours vous plait!!




5 commentaires:

  1. Bon blog'anniversaire! Je te souhaite que l'aventure dure encore longtemps <3

    RépondreSupprimer
  2. Super beau concours, merci pour cette organisation.
    Bon anniversaire à ton blog. Je lui souhaite encore beaucoup d'autres anniversaires. Gros bisous ma belle.

    RépondreSupprimer
  3. Bon bloganniversaire à toi :) 4 ans c'est pas mal !

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup pour ce concours dont j'ai eu connaissance via Livraddict :) J'ai rempli le formulaire. Bonne journée !

    RépondreSupprimer