lundi 21 mars 2016

C'est lundi du 21/03


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? de One Person’s Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog de Galleane (Créatrice de la bannière!)


Il s'agit de répondre à trois questions:
1. Qu'ai-je lu la semaine passée?
2. Que suis-je en train de lire?
3. Que lirai-je après?

Ma lecture passée:



Ma lecture en cours:



Ma lecture suivante:

Un SP que je devrais recevoir cette semaine normalement!

Voilà une petite semaine, j'ai eu beaucoup de mal à lire la semaine passée, espérons que ça sera mieux dans les jours à venir!!
Bonne semaine à tous!

9 commentaires:

  1. je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
  2. Jolie semaine de lecture! Je ne connais aucun des livres que tu présentes malheureusement :(
    Mille baisers,

    Kaecilia - http://kaecilia.fr

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une bonne semaine livresque ^^

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une bonne semaine de lectures.

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une très bonne semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  6. Nous te souhaitons de passer une très belle semaine remplie de magnifiques lectures.

    RépondreSupprimer
  7. Je n'ai pas encore découvert la saga Loin de tout mais j'aimerais bien, le résumé du tome 1 fait envie :D
    Par contre je ne pense pas que Code 93 soit un livre qui pourrait me plaire.
    Bonnes lectures ^^
    bises !

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour a vous
    Cette semaine je ne connais aucune de tes lectures
    Je te souhaite une bonne fin de semaine livresque et de bonnes fetes de Paques avec plein de chocolat !!!
    Si le coeur t'en dit, va faire un tour sur mon « C’est lundi » !!!
    http://carnetsvie.blogspot.fr/2016/03/cest-lundi-que-lisez-vous-18.html

    Belle journée a toi !

    RépondreSupprimer