lundi 12 octobre 2015

C'est lundi du 12/10


Coucou tout le monde!!!

Le rdv du c'est lundi que lisez vous, c'est le moment où je récapitule mes lectures de la semaine passée, ma lecture en cours, et mes lectures à venir!
Vous pouvez retrouver tous les participants à ce rdv sur le blog de Galleane (également créatrice de la bannière!)


Mes lectures passées:




Ma lecture en cours:




Mes lectures suivantes:


Je n'en ai encore aucune idée!! ça sera au feeling!!


Voilà pour mes lectures!!
Et vous qu'avez vous lu de beau?? 

8 commentaires:

  1. • Belle semaine et belles lectures.

    RépondreSupprimer
  2. Long night :D j'ai hâte de le lire !!
    Bonne semaine et bonnes lectures !!

    RépondreSupprimer
  3. long night est dans ma PAL il faudrait que je le sorte je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite de belles découvertes, avec quelques moments de détente :)

    RépondreSupprimer
  6. Tu sais déjà que j'ai très envie de découvrir le nouveau Sire Cédric et Long Night me tente bien aussi.
    Quand à la lecture en cours nous av(i)ons la même :)
    Bonne semaine ma belle.

    RépondreSupprimer