lundi 7 septembre 2015

C'est lundi du 07/09



Bonjour bonjour!!!

Comme tous les lundi, le rdv du c'est lundi que lisez vous??

Je vais vous présenter mes lectures de la semaine passée, ma lecture en cours et mes lectures suivantes!

Vous pouvez retrouver tous les participants à ce rdv sur le blog de Galleane (également le créatrice de la bannière!)

Mes lectures passées:



Ma lecture en cours:



Ma lecture suivante:


Voilà!
Je vous souhaite une bonne semaine livresque!!

10 commentaires:

  1. ➜ Belle semaine et bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une très bonne semaine de lecture, avec au moins un coup de coeur :)

    RépondreSupprimer
  3. Il faut que je continue After et que je commence Lux.
    Passe une bonne semaine livresque.! ;)

    RépondreSupprimer
  4. J'ai bien aimé After. c'est très addictif.
    J'adore la serie Lux
    Bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  6. Tiens, moi aussi je lis Lux :p
    J'espère que tu aimeras le tome 5 d'acter plus que le tome 4 :)
    Bonne semaine, Bonnes lectures, Bisous :)

    RépondreSupprimer
  7. la saga after est dans ma pal je te te souhaite une très belle semaine remplie de belles lectures

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une excellente fin de semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer