jeudi 4 juin 2015

TAG New Adult

Taguée par ma binômette Plume, je me fais un grand plaisir de répondre à ce tag!

Il est composé de 10 questions, vous pouvez y répondre simplement avec une photo mais vous pouvez aussi expliquer vos choix!!!

1. Quel est votre New Adult préféré? (On va être gentille vous pouvez en choisir 2!!^^)

Il y en a beaucoup (beaucoup trop!), je dirai Beautiful Disaster de Jamie McGuire, Callie et Kayden de Jessica Sorensen et Jeu de patience de J.L Armentrout (Ah ça en fait 3, j'avais pas vu...!!)

2. Quel est le new adult que vous avez choisi uniquement pour la couverture?

Beautiful Disaster de Jamie McGuire

3. Quel est le New Adult qui vous a le plus ému?

Te succomber de Jasinda Wilder, je pense ou Loin de tout de J.A Redmerski

4. Quel est votre héros de New adult préféré?

Récemment Kayden de Callie et Kayden, il y a aussi Cam de Jeu de patience et bien sûr Travis de Beautiful disaster (Mon bad boy préféré!!!)

5. Quel est le new adult qui vous a le plus déçu?

Aucune idée... Aucun ne me vient comme ça...

6. Quel est le premier New Adult que vous avez découvert?

Beautiful disaster de Jamie McGuire (oui oui encore!!!)

7. Quel est votre auteur de New adult préféré?

J'ai lu pas mal de Jessica Sorensen, il y a aussi J.L Armentrout dont j'adore le style! Colleen Hoover aussi a un style merveilleux!

8. Qu'est ce qui vous plait le plus dans ce style là?

Les romances superbes qui vous font passer par pleins d'émotions. Alors oui c'est de la romance, c'est toujours plus ou moins la même chose patati patata, mais moi mon côté fleur bleue et midinette n'y résiste pas, puis après tout chacun ses goûts!!!!!!!!

9. Quel est votre maison d'éditions préférée pour les New Adult?

Peut être Black Moon romance...

10. Quels New Adult voudriez vous voir adapté au cinéma?

Hopeless, Beautiful disaster, Jeu de patience, Te succomber,... Ben tous ce que j'ai aimé!!!!

2 personnes à taguer:
Nathalie 
Moody

1 commentaire:

  1. Ahah j'aime bien la réponse à l'avant dernière question! C'est vrai que sur le principe toutes ces romances peuvent être facilement adaptées au cinéma :)

    RépondreSupprimer