lundi 2 mars 2015

C'est lundi du 02/03

Coucou à tous!!!!!!

Comme toutes les semaines, voici le rendez vous du C'est lundi, que lisez vous??

Dans ce rendez vous, on répond à 3 questions:
Ma lecture de 
* La semaine passée?
* en cours?
* La semaine prochaine?

Vous pouvez retrouver tous les participants à ce rendez vous sur le blog de Galléane...


Ma lecture passée:


Ma lecture en cours:

Je programme mon rdv dimanche donc il se peut que lundi matin ma lecture soit terminée!!!

Ma lecture suivante:



Bonne semaine à tous!!!

13 commentaires:

  1. ☁ Une belle semaine de lectures à toi !

    RépondreSupprimer
  2. Je vous souhaite une bonne semaine et de très belles lectures. Ce n'est pas le genre de littérature que j'aborde dans mes lectures

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite de belles lectures ! =)

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une bonne semaine livresque.

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une excellente semaine !

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une bonne semaine, remplie de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  8. je te souhaite une belle semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  9. ta lecture à venir me tente bien, j'attends ton avis ;)

    RépondreSupprimer
  10. Je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  11. Je te souhaite une bonne semaine et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  12. Bonne fin de semaine de lectures.

    RépondreSupprimer