lundi 3 novembre 2014

C'est lundi du 3/11

Bonjour à tous!!

Donc dans ce rendez vous (dont vous pouvez retrouver les participants sur le blog de Galleane), on répond à 3 questions:

* Qu'ai je lu la semaine dernière?
* Que suis-je en train de lire?
* Que vais-je lire ensuite?


Mes lectures passées:

2 livres dans le semaine c'est vraiment pas mal, pour ma part en tout cas!

Ma lecture en cours:

Il me reste 40 pages donc dans la journée il sera certainement fini!


Ma lecture suivante:

Ben encore une fois, je n'en ai aucune idée!! ça sera au feeling du moment! Quelque chose de léger, après Thilliez j'en aurais grandement besoin!!


Voilà pour ma semaine!!
Et vous que lisez vous??

11 commentaires:

  1. Je vous souhaite une bonne semaine livresque.

    RépondreSupprimer
  2. ➨ Je te souhaite de belles découvertes et une bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  3. Lux est dans ma wish list!
    Bonne semaine de lecture!!

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une belle semaine de lecture ;-)

    RépondreSupprimer
  5. je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  6. La Forêt des ombres est très bien ! C'est pas le meilleur de Thilliez mais j'ai beaucoup aimé !
    Bonne semaine et bonne(s) lecture(s) !

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
  8. Coucou, avec du retard je te souhaite une belle semaine livresque ^^

    RépondreSupprimer