dimanche 23 décembre 2012

CHALLENGES 2013

Donc, en plus des Baby challenge de LivrAddict, je me suis inscrite à plusieurs challenge sur le forum Club de Lecture de Karine!
Je suis sûre d'avance de pas tous les réussir, mais bon tan pis je tente quand même!

Petite présentation:

1 mot = des titres

Pour chaque mois, un mot est donné et il faut lire un titre avec ce mot là...

Janvier -> Fille
Février -> Amour
Mars -> âme
Avril -> Lumière
Mai -> Vie
Juin -> Soleil
Juillet -> Haine
Août -> Petit
Septembre -> Nuit
Octobre -> Monde
Novembre -> Enfant
Décembre -> Jour

 

52 livres en 2013:

Le principe est simple: 1 an= 52 semaines = 52 livres soit 1 livre par semaine
 En 2012, j'ai réussi ce challenge donc je le retente!

13 auteurs à connaître en 2013

Découvrir (ou redécouvrir) un maximum de ces auteurs:

Déjà découvert:
Sire Cédric:"De fièvre et de sang"
Meg Cabot: "Abandon"

A découvrir
(ou à redécouvrir pour ce que j'ai déjà lu mais que je souhaite relire, pour corser mon challenge!!)
Maxime Chattam
Pierre Bottero
Henri Loevenbruck
A. Conan Doyle
Jane Austen
Agatha Christie
Erik L'homme
Jules Vernes
Tolstoï
Franck Thilliez
Marie Aude Murail


Challenge Policiers/ thrillers

Lire un maximum de livres classés dans cette catégorie là!

Challenge 1 auteur, tous ses livres!

Lire tous les livres d'un auteur que l'on a choisi!
Pour ma part, j'ai choisi Guillaume Musso!
 - "Et après"
- "Sauve moi"
- "Seras tu là?"
- "Parce que je t'aime"
- "Je reviens te chercher"
- "Que serais-je sans toi?"
- "La fille de papier"
- "L'appel de l'ange" => Lu en 2012
- "7 ans après" => lu en 2012

 

Challenge ABC

 Découvrir un livre pour chaque lettre de l'Alphabet
(auteur ou titre qui commence par chaque lettre

Challenge Je dégomme ma PAL

Lire un maximum de livres de sa "Vieille" PAL c'est à dire la PAL au 1er janvier 2013.
Je le noterai un peu plus tard!


Challenge Chick Lit!

Lire un maximum de livres de cette catégorie là!

Voilà donc si on rajoute les baby challenge de LivrAddict, plus le challenge des sagas, ça fait pas mal!!!
A voir!!! Rendez vous le 31 décembre 2013 pour faire le point sur tout ça!!!

3 commentaires:

  1. Ah j'ai loupé un challenge sur le forum ! Un mot = des titres m'intéressent beaucoup il faudra que je regarde ça !!

    Bons challenges à toi =)

    RépondreSupprimer
  2. ça fait un bon nombre de challenge ça!! bonne chance!

    RépondreSupprimer