lundi 2 juillet 2012

C'est lundi que lisez vous? #6

Ce rendez vous a été initié par Mallou puis repris par Galleane, chez qui vous pouvez retrouvé les participants.

Ma lecture de la semaine passée:
 Ma lecture en cours:
Mes prochaines lectures:




Donc petite semaine livresque mais pour ma défense c'est déja un gros pavé! et j'ai eu pas mal de travail!! Mais la "les âmes vagabondes" est presque fini donc j'espère caler mes 2 prochaines lectures dans la semaine!! Sauf si j'ai un autre livre voyageur qui arrive entre temps!!!
Et vous que lisez vous??


5 commentaires:

  1. Psi changeling, tu ne pourras qu'aimer. ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben j'espère!!!! Je vais lire en priorité "Le rouge et le noir" comme c'est un part mais il me tarde de le commencer!!

      Supprimer
  2. J'avais beaucoup aimé "Les âmes vagabondes" !^^
    Quant au "Rouge et le noir" de Stendal : c'est un classique qu'il faudrait que je lise un de ces jours....
    Bonne lecture !^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime beaucoup aussi!! "le rouge et le noir" j'ai beaucoup aimé quand il a été adapté à la tv donc ce partenariat c'est une occasion de le découvrir. Et dans cette collection la, je trouve le livre très joli...

      Supprimer
  3. Les âmes vagabondes est magnifique <3 C'est l'un de mes livres préférés. Et bonne lecture avec Psi Changeling qui m'attend sagement dans ma PAL :)

    RépondreSupprimer