lundi 11 juin 2012

C'est lundi que lisez vous?? #3

Ce rendez vous a été initié par Mallou puis repris par Galleane, chez qui vous pouvez retrouvé les participants.

Mes lectures de la semaine passé:




Ma lecture en cours:

Mes lectures suivantes:

Et vous, quelles sont vos lectures??

6 commentaires:

  1. J'ai lu le premier tome de l'accro du shopping que j'ai adoré ! Alors bonne lecture avec ce dernier tome ! Bonne semaine et Happy Reading !

    RépondreSupprimer
  2. Bonne semaine et bonne lecture à toi!

    RépondreSupprimer
  3. Merci!! Bonne semaine de lecture à vous aussi!!

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une bonne semaine de lecture. :-)

    RépondreSupprimer
  5. Réponses
    1. Il me reste une petite centaine de pages et ce sera certainement un coup de coeur (à moins que la fin me déçoive énormément!!!) Je te le conseille!!

      Supprimer